FAQ

Durant quelle période puis-je participer à l’action?
Vous pouvez acheter la machine à capsules Delizio Carina Midnight Black («produit de la promotion») au prix de Fr. 99.– du 5.3 au 30.4.2019 («période de la promotion») et vous inscrire jusqu’au 31.5.2019 sur le site de l’action www.delizio-hotelaktion.ch/fr. Pour vous inscrire, il vous faut un justificatif d’achat valide mentionnant clairement le produit de la promotion, la date et le lieu de l’achat. Vous devez également indiquer lors de votre inscription le numéro de série de la machine susmentionnée.


Où puis-je acheter une machine pour participer à l’action?
Boutique en ligne Delizio: www.delizio.ch
Boutique des primes Delizio: www.delizio.bonus
Boutique en ligne melectronics: www.melectronics.ch
Dans tous les magasins melectronics et les plus grands magasins Migros de Suisse.


Où puis-je trouver le numéro de série de la machine?
Le numéro de série se situe sous la machine, à côté du code-barres. Il s’agit d’un numéro à 18 chiffres.


Puis-je également acheter la machine Delizio Carina Midnight Black entre le 5.3 et le 30.4.2019 avec des points de bonus et profiter de l’offre Hôtel?
Oui, la condition à remplir pour participer est d’avoir acheté le produit de la promotion durant la période de la promotion et d’en avoir indiqué le numéro de série. Par conséquent, le produit de la promotion et la date d’achat doivent être bien lisibles sur la quittance d’achat. En cas d’achat avec des points de bonus, seule la facture en ligne fait office de preuve d’achat.


Qui peut participer à l’action?
Seules les personnes physique majeures disposant de leur pleine capacité juridique et en Suisse sont autorisées à participer à cette action.


Combien de machines ou de nuits d’hôtel puis-je obtenir au max. par personne?
Pour participer à l’offre, chaque ménage (prénom, nom et adresse) peut utiliser au maximum deux numéros de série de machines à capsules Carina Midnight Black.


Pourquoi dois-je télécharger ma quittance d’achat?
La participation, et donc l’inscription, ne sont possibles qu’à la condition d’avoir acheté le produit en promotion durant la période de la promotion et d’en avoir indiqué le numéro de série. Par conséquent, le produit en promotion et la date d’achat doivent être bien lisibles sur la quittance. Seuls le ticket de caisse ou la facture en ligne sont acceptés comme quittances.

Quelles sont les destinations possibles?
Les nuits d’hôtel peuvent être réservées dans les villes suisses suivantes: Zurich, Lucerne, Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lugano, Winterthour, Interlaken, Saint-Gall, Coire, Grindelwald et Zermatt.


Qu’est-ce que le formulaire de réservation?
Une fois votre inscription effectuée sur le site de l’action et que celle-ci a été validée, vous recevez un formulaire de réservation personnel par e-mail. Sur ce formulaire, vous indiquez trois destinations et dates de votre choix.


Quelle est la date limite pour pouvoir profiter de la nuit d’hôtel?
La date limite est fixée au 31.12.2019.


Puis-je me faire verser la nuit d’hôtel en espèces?
Non, tout versement en espèces de la valeur de la nuitée est exclu.

Quelles sont les prestations comprises dans la nuit d’hôtel (offre cadeau)?
Seule la nuitée est comprise.
Ne sont pas compris dans l’offre et sont à la charge du participant: les coûts du voyage aller et retour, les éventuelles taxes touristiques, les boissons, les repas ainsi que les autres prestations proposées par les hôtels.


Cette action est-elle cumulable avec d’autres réductions, bons ou promotions?
Non.


Que se passe-t-il si les destinations/dates de mon choix ne sont pas disponibles?
Dans ce cas, l’équipe de service de la promotion vous contactera directement pour trouver une alternative.


Puis-je consulter les hôtels à disposition et/ou en choisir un?
Non. Une fois son inscription validée, le participant reçoit un formulaire de réservation par e-mail, sur lequel il doit inscrire trois dates et destinations de son choix. Selon les disponibilités, une option de réservation sera proposée au client.


N’avons-nous pas encore répondu à toutes vos questions?
S’il vous manque des réponses, n’hésitez pas à contacter l’équipe de service de la promotion au numéro gratuit:

Hotline en français: 0800 007 112

Nous répondons à vos appels du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h (excepté les jours fériés).


Vous pouvez également envoyer un e-mail à:
E-mail en français: delizio-hotelaktion-fr@tlcrewards.com

Page accueil